Les 2 priorités des entrepreneurs qui réussissent #NEUROBUSINESSWEEK

Home  /  Coach  /  Les 2 priorités des entrepreneurs qui réussissent #NEUROBUSINESSWEEK

Les 2 priorités des entrepreneurs qui réussissent #NEUROBUSINESSWEEK

by helenefrebourg novembre 18, 2019 Tag

Dans l’épisode 1 de la Web-émission, vous avez pu découvrir 3 vraies personnes qui n’ont pas encore sauter le pas et souhaitent créer leur activité … mais voilà il sont bloqués, ils doutent … Vous avez pu apprécier le coaching en live par David Lefrançois et voir qu’il revient sur cette fameuse question « que veux-tu vraiment ? » … qu’il m’a posée toute l’année pendant ma formation à la NeuroBusinessSchool 😉

Car oui, tout part de là :

Bref, épisode 1 : vous avez fait la connaissance de gens qui souhaitent démarrer un business. David Lefrançois et Yannick Alain ont exploré leurs défis.

Je me suis pleinement reconnue à travers eux, d’autant plus que toute l’année, j’ai été sous le feu du questionnement de David Lefrançois et Yannick Alain, au sein de la NeuroBusiness School, et cela m’a énormément aidée, même si aujourd’hui je n’ai pas encore toutes mes réponses !

Le doute est toujours permis, surtout avec le syndrôme de l’imposteur, qui traine dans les parages et vient se faufiler dans les failles de nos projets, … Surtout dans les projets qui nous tiennent vraiment à coeur, vous avez remarqué ?

Aujourd’hui, épisode 2 : vous ferez la rencontre de 4 nouveaux invités qui ont déjà lancé leur entreprise et qui en sont à leurs premiers pas.

Kelly, Sandra, Mathieu et Jeff font face à des difficultés qui vous guettent peut-être vous aussi : une vision à créer, des choix complexes à poser, trouver sa compétence clé, exprimer sa mission, ce qui fait vibrer … bref, tout un alignement des planètes !

Encore une fois, ils ne sont pas si différents de ce que l’on vit parfois nous-mêmes. Ça vous a donné cette impression à vous aussi ?

Je peux vous dire un secret ?

Jeff était de la première édition de la NeuroBusiness Week en tant qu’invité l’an dernier, en novembre 2018. Il souhaitait se lancer en affaires. 

Eh bien cette année le revoici, mais en tant qu’histoire à succès. Vous imaginez ?! Oui, Jeff a respecté, presqu’à la lettre (libre arbitre et autonomie, forever!), les conseils reçus dans la NeuroBusiness School, et le voici qui est en train de faire un carton. Incroyable !

Cela veut dire que Jeff, c’est un camarade de ma promotion, la NBS3, et je peux vous dire que Jeff est un vrai trésor pour le partage d’expérience et la dynamique toujours souriante qu’il a ! C’est un aperçu de l’état d’esprit de la communauté qui nous rassemble tous, sur un groupe privé Facebook, et aussi lors des Live et des Masterclass.

Bien sûr, chacun avance à sa propre vitesse, avec ses objectifs et ses ressources, mais pour moi, la richesse de la NBS c’est vraiment la communauté : l’accès aux experts, je l’ai déjà dit là, mais aussi la communauté des étudiants, qui sont des coachs, des professionnels de l’accompagnement, conseils, formateurs, infopreneurs, et tout entrepreneur tourné sur l’innovation et la réussite de son propre alignement des planètes !

Alors on résume ?

Dans l’épisode 2, vous allez faire la connaissance de Kelly, Sandra, Mathieu et Jeff , de jeunes entrepreneurs qui font leurs premiers pas dans ce monde merveilleux qu’est l’entrepreneuriat ! 

Ils ont l’esprit libre, la volonté, la force. Ils ont des projets, ils ont des rêves, ils ont des objectifs et ils ont des peurs : comme vous et moi ! 

Les difficultés qu’ils traversent en ce moment sont normales, chacun passe par là. 
Mais que diriez-vous d’être préparé(e) et d’accéder dès à présent, à des enseignements concrets et précis pour développer ce projet qui vous tient tant à coeur ? 

En visionnant l’émission, certains vont adorer, d’autres seront rattrapés par les craintes et la peur … mais c’est tout à fait normal, ne vous inquiétez pas. 
C’est le syndrôme de l’imposteur qui vient jouer son rôle de sabotage, et vous empêche d’avancer là où vous voulez vraiment aller. 

 La question que vous posent Yannick et David est simple : 
Allez-vous laisser la peur contrôler votre vie ?

Et on revient au fameux : que veux-tu vraiment ?!

Je ne t’en dis pas plus : il suffit juste de t’inscrire à  la deuxième édition de la NEUROBUSINESS WEEK ! 

Ça se passe du 14 novembre au 1er décembre ! Du jamais vu !
👉 Pour connaître tous les détails et réserver votre place (c’est gratuit, et tout se passe en ligne), 

Coucou cela te concerne, si tu es :

  • Coach, thérapeute, formateur, infopreneur, conférencier, networker, professionnel de l’accompagnement, du conseil,
  • Toute personne en transition professionnelle
  • Jeune créateur d’entreprise
  • Responsable d’entreprise qui souhaite développer son chiffre d’affaires, diversifier ses activités, mettre en place une offre unique sur le marché online et/ou off line
  • Commercial désireux de développer ses connaissances sur les différents systèmes de vente,
  • Toute personne curieuse des découvertes en neurosciences, en développement personnel et qui souhaite prendre confiance en elle,
  • … bref, toute personne qui a un projet, si petit, si grand soit-il 😉
  • attention les vidéos sont visibles jusqu’à dimanche 24 novembre … #jdcjdr 

CC BY-NC-ND 4.0 Les 2 priorités des entrepreneurs qui réussissent #NEUROBUSINESSWEEK par helenefrebourg est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'utilisation Commerciale-Pas de Modification 4.0 .

COMMENTS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.